ASSISTANT CHEF DE PROJET – ENERGIES H/F

Offre de stage en achat d’énergies (H/F) – février ou mars 2020

Cabinet de courtage et de conseil spécialisé dans l’énergie, nous proposons un stage d’assistant(e)ingénieur pour notre agence de Strasbourg.

Votre mission consistera à mettre en place des outils de suivi des prix des énergies (Gaz, Electricité et CEE) et de pricing des offres de marché. Vous serez en contact direct avec les principaux fournisseurs de gaz et d’électricité afin de négocier les meilleurs tarifs.

Vous serez également amenés à appuyer l’action commerciale des chargés d’affaires et gestion administrative des dossiers clients : création de fiches client, suivi des dossiers et mise à jour de bases de données clients/prospects.

Formation

Grande école d’ingénieur ou de commerce (ou équivalent bac +5).

Vous justifiez obligatoirement d’une formation dans le domaine des énergies, idéalement acquise dans le secteur commercial. Rigoureux(se), force de proposition, organisé(e), doté(e) d’un excellent relationnel.

Maîtriser les outils informatiques (Outlook, Word, PowerPoint, Internet…)

Excellent niveau d’orthographe souhaité.

Profil recherché

Qualités et compétences requises : rigueur et souplesse, respect des délais et engagements, qualités de négociation, qualités de représentation et communication. Parfaite maîtrise d’excel.

Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles ainsi des qualités relationnelles qui vous permettent d’avoir de bons contacts avec les interlocuteurs. Nécessaire également d’être à l’aise au téléphone. 

Date de début du stage

A partir de février 2020

Durée : 6 mois

Partager